Le temps semble ne pas avoir de prise sur Yellowstone tant il a peu changé depuis son ouverture il y a 136 ans. Il n’y a rien de comparable à ses geysers spectaculaires, à ses cascades tonitruantes, à ses lacs cristallins et à ses vues panoramiques.
Le parc est accessible par trois points d’accès: West Yellowstone, Gardiner ou Cooke City. Vous pourrez contempler les animaux sauvages soit en bus soit au volant de votre voiture en parcourant la Lamar Valley, équivalent américain du parc Seregenti. En longeant les crevasses rocheuses du Grand Canyon de Yellowstone vous aurez un point de vue idéal sur les cascades à l’horizon. Terminez votre périple par le Old Faithful Geyser, merveille de la nature. Gardez les yeux grands ouverts ; on ne sait jamais ce que vous pourriez croiser. Pour en savoir plus visitez notre site visitmt.com/yell.
Le Parc National de Yellowstone est ouvert toute l’année. Cependant, de nombreuses routes sont fermées à la circulation (à l’exception des autoneiges) de novembre à mai. Pour en savoir plus, entre autre, sur le cyclisme de printemps, les principales attractions, les tarifs allez sur www.nps.gov/yell.