LÂCHEZ-VOUS Inscrivez-vous à l'avance à un atelier de photographie de la vie sauvage à la Kalispell's Triple "D" Game Farm, l'endroit parfait pour photographier en toute sécurité loups, grizzlys, pumas et autres animaux indigènes du Montana. Ou sillonnez à pied le parc naturel de Lone Pine pour admirer les panoramas qui s'étendent à perte de vue de Kalispell, de la rivière er du lac Flathead, et de la chaîne Swan Mountains.
PARTEZ EN RANDONNÉE Le parc national de Glacier offre tant de merveilles à voir qu'il vous faudra y passer au moins deux jours. Commencez par une randonnée sur le « Highline Trail » (pour des panoramas alpins et éventuellement observer la vie sauvage) ou le « Iceberg Lake Trail » qui vous emmènera au bord d'un lac aux eaux bleu turquoise où flottent de petits icebergs presque tout I' été.
COURONNE DU CONTINENT Lors de votre deuxième journée à Glacier, parcourez la légendaire « Going-to-the-Sun Road » (partiellement fermée de mi seprembre à début juin) jusqu'au coeur du parc et par-dessus les 2 025 mètres du Logan Pass.
HORS DES SENTIERS BATTUS Faites le détour par la partie est du parc pour vous rendre à Browning er visiter le Museum of the Plains Indian. Découvrez l'artisanat authentique des Amérindiens, tel que le tissage à l'aide de piquants de porc-épic.
PANORAMAS ET SKI Le Whitefish Mountain Resort est une destination idéale pour l'aventure en toutes saisons. Prenez un télésiège jusqu'au sommet en hiver pour dévaler ses pentes à ski, ou toute l'année pour admirer les panoramas sur le parc national de Glacier, la Flathead Valley, les Rocheuses canadiennes et bien plus encore.