Skip to main content

MONTANA

visitmt.com

explore

SERVICES AUX VOYAGEURS

SERVICES AUX VOYAGEURS

Vous êtes prêt à venir dans le montana mais vous vous demandez s’il y des trains, si les parcs nationaux seront ouverts, s’il existe-t-il des bus pour rejoindre les domaines skiables. ces services ont été mis en place pour répondre à vos questions.

 

Comment Se Rendre Dans Le montana

Vous pouvez rallier les plus grandes villes du Montana par air (ou, dans la moitié nord de l’état, en train) puis louer une voiture depuis n’importe quel aéroport. il est plus facile de visiter le montana en voiture aussi si vous n’en avez pas, pensez à en louer une dès votre arrivée. Pour les chemins de terre ou de gravier ou encore pour une conduite hivernale, un 4x4 sera plus approprié. Des véhicules tous terrains plus spécifiques ne sont utiisés que pour accéder aux endroits les plus reculés.

Par air Vols directs (certains saisonniers) depuis Seattle, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Salt Lake City, Phoenix, Denver, Minneapolis/St. Paul, Chicago, New York City, Portland et atlanta. Pour obtenir la liste des aéroports et des transporteurs allez sur  http://www.visitmt.com/travel-resources/montana-airport-information.html.

En train La société amtrak’s empire Builder parcours le nord du montana au départ de Wolf Point, passant par Havre puis le Parc National de Glacier, Whitefish pour arriver enf  à Libby. www.amtrak.com.

PassePort toute personne souhaitant se rendre aux États-unis doit impérativement présenter un passeport ou tout autre document en cours de validité pour pouvoir pénétrer sur le territoire ou en sortir. Pour connaître les conditions requises allez sur www.cbp.gov.

 

Amérique du Nord

Amérique du Nord

Liaisons aériennes

Liaisons aériennes

services de transport

services de transport

services de transport

Montana Road Map

Montana Road Map